VOS QUESTIONS

Vous cherchez à comprendre qu’est-ce que le CBD ? Comment utiliser nos fleurs de CBD ? Ou tout simplement où en est votre commande. Retrouvez les réponses à vos questions ci-dessous. Et n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

LE CBD

Qu’est-ce que le CBD ?

Le CBD ou Cannabidiol est un des nombreux cannabinoïdes présents dans la plante de chanvre. 

Il interagit avec le système endocannabinoïde du corps humain. Ce système régule, par le biais de neurotransmetteurs, l’équilibre interne, dont font partie  le sommeil, l’appétit, la pression sanguine, la glycémie, l’humeur ou encore l’anxiété.

Le CBD est-il légal en France ?

Le CBD est tout à fait légal en France s’il respecte les deux critères suivants: les semences doivent êtres issues de variété certifiées par le catalogue européen; le taux de de THC doit être inférieur à 0,3%.

Y-a t’il du THC dans vos produits ?

Il existe effectivement du THC dans nos produits, mais à un taux autorisé par la réglementation en vigueur (<0,3%).

Comment est cultivé votre CBD ?

Notre CBD est cultivé en plein champ de manière 100% naturelle, c’est-à-dire sans ajout de produits phytosanitaires ni d’engrais de synthèse.

Votre CBD est-il bio ?

Nous n’avons pas encore l’accréditation “Agriculture Biologique”, mais nous mettons tout en œuvre pour l’obtenir.

Comment consommer le CBD ?

Le CBD peut se consommer à l’état de fleurs en infusion ou vaporisation, mais également à l’état huileux en absorption sublingual ou en cuisine.

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Nous nous engageons à traiter et expédier votre commande dans un délai de 48h après sa réception. Une livraison standard par Colissimo est de 2 jours ouvrables. Si vous rencontrez quelconque soucis avec le suivi ou la livraison de votre commande, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique “contact” de notre site internet, et à nous écrire. En cas d’éventuel retard dans la livraison de votre commande par le transporteur, nous ne pourrons pas être tenus responsables.

Comment sont livrées mes commandes ?

Toutes vos commandes sont expédiées dans des emballages neutres, pour en assurer la discrétion. Les colis sont livrés, selon votre souhait, chez vous ou en point relais par Colissimo/La Poste.

Comment mes produits sont-ils conditionnés ?

Nos sachets sont en papier kraft alimentaire recyclable afin de limiter notre impact sur l’environnement.

Comment conserver au mieux mes produits ?

Nos sachets alimentaires sont équipés d’un zip refermable permettant une meilleure conservation. Toutefois il est préférable d’entreposer ces sachets à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité, afin d’optimiser la conservation des produits.

Si je change d’avis, puis-je retourner un produit ?

Il est possible de retourner une partie ou l’intégralité de votre commande dans les 14 jours suivant la réception de cette dernière. Les produits ne doivent pas être ouverts, le retour est à votre charge. Le remboursement pourra être effectué une fois le colis reçu et vérifié par notre équipe.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le règlement s’effectue uniquement en carte bancaire sur le site internet.

Mon paiement est-il sécurisé ?

La transaction se fait de manière 100 % sécurisée grâce à la plateforme Monetico de notre partenaire bancaire CIC.

BONUS

À quel âge Marius a-t-il perdu ses cheveux ?

La bonne question est : en a-t-il déjà eu ?

Que cache Louis sous sa cotte ?

Il cache un bronzage agricole soigneusement entretenu.

Vous ne trouvez pas votre bonheur ici ?

Envoyez-nous un message via notre formulaire ou sur les réseaux sociaux et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

⭐️ EXPÉDITION SOUS 48H - LIVRAISON OFFERTE DÈS 49€ D’ACHAT ⭐️
This is default text for notification bar